Raison d'être

L’association « Musica’Léman » a pour but de se mettre au service de la vie culturelle de la côte vaudoise en organisant des concerts de musique classique instrumentale et vocale sous toutes ses formes, du moyen-âge à nos jours.
Son ambition première est de satisfaire un public large en y invitant des artistes et des ensembles de renommée ainsi que d’offrir un tremplin pour les jeunes interprètes moins connus.
L’association est à but non lucratif, politiquement neutre et confessionnellement indépendante.

Le mot du président

Chers fans de Musica’Léman,
Nous vous souhaitons la bienvenue à notre 3ème édition. Chaque saison, les spectateurs se font de plus en plus nombreux à nos concerts. A cette occasion, je tenais à tous vous remercier pour votre fidélité !
Créée à la fin 2020, l’association Musica’Léman a pour objectif de faire rayonner notre belle région lémanique à travers la musique classique en organisant des concerts de formations instrumentales et vocales accessibles à un vaste public.
Dans ce but de rendre la musique accessible à tout le monde, nous avons décidé de maintenir les billets d’entrée à un prix attrayant. Nous continuons également à offrir la gratuité aux jeunes de moins de 16 ans. La réalisation de notre vision est en outre possible grâce au soutien de différentes organisations et fondations qui s’allient à notre cause. Dans ce contexte, nous avons déjà reçu la confirmation de la Loterie Romande et d’une fondation à Lausanne qui nous soutiennent cette année. Nous espérons que d’autres organisations se joindront prochainement à notre initiative dans les mois à venir, afin de nous permettre de maintenir le niveau de nos prest6ations musicales et financer les cachets des musiciens engagés de manière correcte et respectueuse.
Bernard Kümmerli
Président

Le comité

Bernard Kümmerli
Président
Dorin Matea
Directeur artistique
Rudi Blatter
Communication et finances

Le comité de Musica’Léman remercie chaleureusement :
La Loterie Romande
La Fondation Marcel Regamey
La société IBEX

La société Spider
Raymond Paccot à Féchy
Reflet Design, Stéphanie Ganière
ORCA Production

Et les mécènes anonymes
Un merci particulier à Madame Jacqueline Cretegny, Présidente de la Société de Développement d’Aubonne, pour ses judicieux conseils, ainsi qu’au Centre Schmidt, pianos, à Saint-Sulpice pour la mise à disposition d’un grand piano pour le concert inaugural.

Envoyez-nous un message

Restons en contact

    @ Reflet Design 2022