Raison d'être

L’association « Musica’Léman » a pour but de se mettre au service de la vie culturelle de la côte vaudoise en organisant des concerts de musique classique instrumentale et vocale sous toutes ses formes, du moyen-âge à nos jours.
Son ambition première est de satisfaire un public large en y invitant des artistes et des ensembles de renommée ainsi que d’offrir un tremplin pour les jeunes interprètes moins connus.
L’association est à but non lucratif, politiquement neutre et confessionnellement indépendante.

Le mot du président

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle saison 2022-2023 des concerts classiques Musica’léman.
La saison dernière, nous avons proposé six concerts à Beanins et Aubonne. Le public a non seulement apprécié la variété et la qualité de notre programme, mais également l’ambiance chaleureuse, la convivialité et le partage avec les musiciens après les concerts.
Encouragés par ces retours très positifs, et grâce au soutien de la Loterie Romande et de généreux donateurs, nous avons décidé de proposer six nouveaux concerts pour la saison à venir qui seront donnés exclusivement à la Salle de l’Esplanade à Aubonne. Le cadre idyllique
de cette salle surplombant le Léman offre une acoustique idéale pour nos concerts et nous remercions la commune d’Aubonne pour son engagement envers notre association
L’objectif de Musicaléman est de proposer une musique classique d’une très grande qualité et accessible à tous, y compris les enfants.
Car, nous sommes profondément convaincus que la musique classique s’adresse à tout le monde et pas seulement à une élite. Tous les membres de l’association se réjouissent de vous accueillir à Aubonne.
Bernard Kümmerli
Président

Envoyez-nous un message

Restons en contact

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
@ Reflet Design 2022